Legend-Soccer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legend-Soccer

Bienvenue sur L-S. L-S est un forum de simulation basée sur PES 2011 mais c'est aussi un forum de détente où on peut s'amuser, discuter de football dans la joie et la bonne humeur
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Real Madrid

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
●Vũνũẕeℓάά.`'™
Fondateur
Fondateur
●Vũνũẕeℓάά.`'™


Messages : 640
Date d'inscription : 18/10/2010

Fiche Entraineur
Club: Liverpool F.C
Budget: 60.000.000 M
Réputation:
Real Madrid Left_bar_bleue5/10Real Madrid Empty_bar_bleue  (5/10)

Real Madrid Empty
MessageSujet: Real Madrid   Real Madrid EmptyJeu 18 Nov - 18:14

Postulez pour ce club ici.
Revenir en haut Aller en bas
MiKlOs FeHeR
Membre
Membre
MiKlOs FeHeR


Messages : 272
Date d'inscription : 24/10/2010

Fiche Entraineur
Club: Mancheste United
Budget: ??
Réputation:
Real Madrid Left_bar_bleue0/0Real Madrid Empty_bar_bleue  (0/0)

Real Madrid Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid   Real Madrid EmptyJeu 18 Nov - 18:31

Real Madrid Mymadridworldbb4

| Ma présentation |

Jem'appelle Dylan , j'ai 15 ans . J'ai une bonne expérience des fofo' desimulation ! Vu que le club de mon coeur est libre je saute surl'occasion pour faire une p'tite candid' ! J'aime ce club depuisquelque année et je dois dire que j'adore tout chez les gunners . Lestade , les joueurs , l'entraineur et surtout leur méthode derecrutement ! J'ai surtout comencer a aimer ce club en ayant vu lesmerveilles que faisait Richardo Kaka là-bas ! Ils ont vraiment desjoueurs avec un tres bel avenir devant eux :Benzema, Ronaldo , Ramos ...
Je suis tres actif , je ne flood pas , ... donc je pense mérité ce club .

l Mes Motivation l

Avecun tels palmares je pense pouvoir apporter beaucoup au club . Mesobjectif sont surement ambitieux mais a la portée des Galatiques !
J'aimeraisgagner le championnat , sa sera dur mais on peu y arriver . Mais pourréussir cet objectif , il me faut réussir mon recrutement , c'estpourquoi je compte recruter de grands joueurs tels que : Messi , Tevez... Si j'arrive a les avoir au sein du club je serais tres satisfait !
Je veut faire Du Real De Madrid un des plus grand d'europe et amener des stars !
Je veus que tous le monde ce régale en voyant un match des Gunners !

l Effectif l

Iker Casillas
Antonio Adán
Jerzy Dudek

Pepe
Sergio Ramos
Marcelo
Álvaro Arbeloa
Raúl Albiol
Ezequiel Garay

Rubén de la Red
Fernando Gago
Mahamadou Diarra
Kaká
Lassana Diarra
Esteban Granero
Xabi Alonso
Royston Drenthe
Sergio Canales
Pedro Léon
Ángel Di María
Rafael van der Vaart
Sami Khedira
Mesut Ozil

Cristiano Ronaldo
Karim Benzema
Gonzalo Higuaín

l Joueurs Clef l

Sergio Ramos

Real Madrid 126970390314

Néle 30 mars 1986, ce joueur de 24 ans a tout d'abord été formé par le FCSeville puis en août 2005, il est tranféré chez les Merengues pour pasmoins de 27 Millions d'euros ! C'est énorme mais depuis il est devenul'un des meilleurs à son poste avec les brésiliens Maicon et Alvesnotamment. C'est pour ce la que je compte sur lui car comme Casillas,le Real a la chance d'avoir surement le meilleur joueur à son poste. Deplus il est trés jeune et fera partie de l'avenir du Real Madrid.

Kaka

Real Madrid Kaka-2

Aprés6 saisons formidables à Milan, le brésilien de 28 ans décide de changerde cap et d'attérir à Madrid cette année, pour notre plus grandplaisir. Malgré des débuts plus que difficiles où il a du prendres sesmarques au sein de l'effectif madrilène, le joueur s'est peu à peudécouvert et à exploser en fin de saison. Il faut dire qu'a Madrid, déslors, il manquait un veritable milieu offensif aprés le départ deSneijder, et Perez a su le remplacer grâce à Kaka. Il sera bien suressentiel dans ma composition et sera titulaire.

Cristiano Ronaldo

Real Madrid Cristiano_ronaldo_blanco_by_dTruth

Maintenantparlons de la pièce maîtresse du Real, Cristiano Ronaldo, l'homme quivalait 94 Millions d'euros et qui, malgré bien des doutes, a sucompenser son prix et garder le même niveau qu'a Manchester. Le ballond'or 2008 est la principale arme de l'effectif. Comment parler desjoueurs-clés sans l'evoquer le Portugais ? Il sera bien sur titulairesur l'aile droite et apportera sa percussion et sa technique. Je comptebeaucoup sur lui et sera sans doute dans la liste des joueursintransférables au même titre que les autres joueurs-clés.

Karim Benzema

Real Madrid 98sr38

Voilamon chouchou, le joueur qui sera trés difficile à faire partir. Il fautdire que malgré une saison en demi-teinte pour sa première année, lefrançais a tout de même toutes ses chances de s'imposer dans lacapitale espagnole avec moi car je lui donne toute ma confiance à lapointe de l'attaque mettant même Higuain et Raul sur le banc. J'espérequ'il fera une grande saison, en tout cas je suis certain qu'ils'imposera ici. Comme vous l'avez compris, le natif de Lyon sera seulen pointe de l'attaque.

l Recrutement Envisager l

Patrice Evra

Real Madrid EVRAFAIL

Voilale gros problème de ma défense, le côté gauche. Actuellement occupé parMarcelo, j'aimerais amélioré ce poste car le brésilien est tropoffensif à mon gout et conviendrais plus à l'aile gauche de l'équipe.Pour cela je pensais à plusieurs joueurs mais surtout à Patrice Evra,le français qui est selon moi le meilleur défenseur latéral gauche dumoment. Capitaine de l'Equipe de France durant la Coupe du Monde, ilpourrait énormement nous aider du fait de sa capacité à defendre et deson implication en attaque.

Michael Essien

Real Madrid 15h0phdf

Malgrépeu de poste à renforcer, il y en a un qui me tient à coeur et c'estcelui de milieu défensif. La paire Alonso-Diarra bien quecomplémentaire ne me séduit pas énormement et j'envisage d'essayer derecruter le roc ghanéen pour assurer à l'équipe une défense, un peu àl'image de Yaya Touré à Barcelone. Il nous faut réelement une " tour decontrôle " et Essien serait parfait dans ce rôle-là.

Lionel Messi

Real Madrid Messi210

Vous l'aurez compris en regardant ma composition, l'undes gros problème est le côté gauche avec notamment l'ailier gauche.Sur ma composition de départ, vous avez pu voir que j'ai mis Van DerVaart et malheuresement ce n'est pas son meilleur poste. C'est doncpour cela que je'envisagerais de recruter Lionel Messi. Bien queCatalan, il nous aiderait énormement mais par contre il faudradébourser énormement pour lui et cela risque d'étre compliqué del'attirer à Madrid.

Alexandre Pato

Real Madrid PATO

Malgréque Benzema soit un titulaire indiscutable, le Milanais pourraitm'intéresser car à l'avenir j'envisage de changer de composition etd'evoluer à deux pointes. Trouvant Raul et Higuain trop faible à mongoût, je pensais à Alexandre Pato car je pense qu'il peut réelementétre complémentaire avec Karim. L'un peut amener sa puissance etl'autre sa technique., ce qui fera d'eux, des joueurs tréscomplémentaires sur le terrain.

l Mot de la fin l


Voilama candidature est finie. Merci de l'avoir lu tout d'abord. Vous aurezcompris en la lisant que mon rêve est d'entraineur le Real Madrid sur Legend Soccer. Je souhaite bien sur bonne chance aux autres candidatsà ce poste. J'espére vous avoir convaincu et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
●Vũνũẕeℓάά.`'™
Fondateur
Fondateur
●Vũνũẕeℓάά.`'™


Messages : 640
Date d'inscription : 18/10/2010

Fiche Entraineur
Club: Liverpool F.C
Budget: 60.000.000 M
Réputation:
Real Madrid Left_bar_bleue5/10Real Madrid Empty_bar_bleue  (5/10)

Real Madrid Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid   Real Madrid EmptyJeu 18 Nov - 18:35

T'as mon vote.
Revenir en haut Aller en bas
Rafael Benitez
Membre
Membre
Rafael Benitez


Messages : 157
Date d'inscription : 24/10/2010

Fiche Entraineur
Club:
Budget:
Réputation:
Real Madrid Left_bar_bleue50/50Real Madrid Empty_bar_bleue  (50/50)

Real Madrid Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid   Real Madrid EmptyVen 19 Nov - 21:05

Je l'avais réservé.. mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
MiKlOs FeHeR
Membre
Membre
MiKlOs FeHeR


Messages : 272
Date d'inscription : 24/10/2010

Fiche Entraineur
Club: Mancheste United
Budget: ??
Réputation:
Real Madrid Left_bar_bleue0/0Real Madrid Empty_bar_bleue  (0/0)

Real Madrid Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid   Real Madrid EmptyVen 19 Nov - 21:06

Je te les laisse je prend le Barca
Revenir en haut Aller en bas
●Vũνũẕeℓάά.`'™
Fondateur
Fondateur
●Vũνũẕeℓάά.`'™


Messages : 640
Date d'inscription : 18/10/2010

Fiche Entraineur
Club: Liverpool F.C
Budget: 60.000.000 M
Réputation:
Real Madrid Left_bar_bleue5/10Real Madrid Empty_bar_bleue  (5/10)

Real Madrid Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid   Real Madrid EmptyVen 19 Nov - 21:06

je refuse candid copiée de FF.
Revenir en haut Aller en bas
Rafael Benitez
Membre
Membre
Rafael Benitez


Messages : 157
Date d'inscription : 24/10/2010

Fiche Entraineur
Club:
Budget:
Réputation:
Real Madrid Left_bar_bleue50/50Real Madrid Empty_bar_bleue  (50/50)

Real Madrid Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid   Real Madrid EmptySam 20 Nov - 14:25

Real Madrid FootballLogo108_s30Real MadridReal Madrid FootballLogo108_s30
Real Madrid Moz-screenshot-2Real Madrid Moz-screenshot-3
Real Madrid Real-Madrid

Real Madrid FootballLogo108_s30Historie du club Real Madrid FootballLogo108_s30


Le Real Madrid C.F (Real Madrid Club de Fútbol en espagnol) est un club de football espagnol, designé comme le meilleur club du XXe siècle par la FIFA et 9 fois vainqueur de la Coupe d'Europe. La section de football est fondée en 1902. Le club madrilène a toujours évolué en Primera Division depuis sa création en 1928-1929. Le club est présidé depuis 2009 par Florentino Pérez. D'autres sections sportives sont gérées par le club, dont notamment celle de basket, une des plus prestigieuses de l'histoire du basket en Europe.

Real Madrid FootballLogo108_s30Son StadeReal Madrid FootballLogo108_s30




Spoiler:


Real Madrid FootballLogo108_s30L'effectifReal Madrid FootballLogo108_s30


Gardiens
1 Iker Casillas
13 Antonio Adán
25 Jerzy Dudek

Défenseurs
2 Ricardo Carvalho
3 Pepe
4 Sergio Ramos
12 Marcelo
17 Álvaro Arbeloa
18 Raúl Albiol
19 Ezequiel Garay

Médians

0 Mesut Özil
5 Fernando Gago
6 Mahamadou Diarra
8 Kaká
10 Lassana Diarra
11 Esteban Granero
14 Xabi Alonso
16 Sergio Canales
21 Pedro León
22 Ángel di María
24 Sami Khedira

Attaquants
7 Cristiano Ronaldo
9 Karim Benzema
20 Gonzalo Higuaín

Entraîneur principal José Mourinho
Assistant Aitor Karanka
Assistant Rui Faria
Assistant Silvino Louro
Assistant José Morais



Real Madrid FootballLogo108_s30Joueurs clésReal Madrid FootballLogo108_s30

Real Madrid Couleur
Casillas fait partie de l'excellence niveau gardien,il est capable de sortir detrès belles parades.Je l'adore,c'est le meilleur gardien du club,il atout pour plaire et sera très certainement très demandé sur le marchédes transfert mais il seras tres dur a faire partir

Real Madrid Pepe2-1d046bed54
Pour moi,Pepe est un des meilleurs défenseur,il a un bon physique pour undéfenseur et défend très bien. Même si parfois il commet des fautes,ilse montre décisif défensivement très souvent et est plutôt bon de latète donc il peut être une bonne aide sur les coups de pied arêtes.Ilsera quasiment intransférable parce que c'est mon défenseur préféré auréal

Real Madrid Carvalhoqn1
Ayant fait partie des meilleurs défenseur,Carvalho a une bonne expérience etil formera un duo explosif avec son coéquipier en club mais aussi ensélections,Pepe.Ils pourront se parler en portugais pour ne pas sefaire comprendre,comme un langage codé.Pour qu'il quitte le club,ilfaut un remplaçant de son niveau ou plus

Real Madrid Ramos
SergioRamos,quel joueur.Sans doute le meilleur arrière au monde,il saitquasiment jouer a tout les postes,il est très complet.Il va très viteet se replace aussi rapidement.Grace a ses débordements,Sergio Ramosest un poison perpétuel pour les défenseurs adverses. Extrêmementcourageux,il ne s’arrête jamais de contribuer offensivement.Etdéfensivement,il est aussi très fort.Sergio Ramos est vraiment ce qu'ily a de mieux en latéral.Quasi-impossible qu'il parte lui

Real Madrid Xabi-Alonso-third-sig
XabiAlonso est actuellement le meilleur milieu défensif.Il récupèrebeaucoup de ballons et en perd peu grâce a sa technique de passe et dedribble.Il a aussi une super frappe de balle et peut déclencher desfrappes soudaines et puissantes si il a l'espace ce qui fait de lui ajoueur a bien marqué.Artisan de la victoire de l'Espagne en coupe dumonde,il est une des grosses recrue du grand mercato du RealMadrid.Quasi-intransférable,faudrait une très grosse offre

Real Madrid Ozil-1
Apresla coupe du monde qu'il a réaliser,Ozil fut courtisé par les plusgrands club mais c'est le réal qui a obtenu la star allemande Ozil aune belle technique de dribble et de passe.Avec sa bonne pattegauche,il peut également réaliser de bons coups de pieds arêtes.Enfait,Ozil est un joueur complet concernant le plan offensif.Il a aussiune bonne couverture de balle et peut se montrer décisif en find'action en réalisant les bons gestes au bon moment.Et comme c'est monchouchou,il ne bougeras pas

Real Madrid 7055d1282613352-marcelo-real-madrid-football-signature-9056wo
La force de Marcelo c'est qu'il peut jouer aussi bien en défenseur gauchequ'en milieu gauche.Ce joueur marche sur les pas de Roberto Carlos.Ilest encore jeune et a des choses a apprendre mais il peut-être d'unebonne aide dans le jeu offensif du réal.Il sera difficilementtransférable pendant le mercato.Son seul défaut,c'est qu'il est un peutrop offensif et ne redescends pas assez donc je vais surement recruteren latéral gauche

Real Madrid 7559d1285920923-angel-di-maria-real-madrid-siganture-di-maria
Dimaria est un de mes joueurs préférés,il est jeune,talentueux et formentun bon quatuor avec Ozil,Higuain et C.Ronaldo.Il est extrêmement rapideet très technique.Il sait aussi endosser le rôle de buteur quand il lefaut.Avec son bon pied gauche,il fait les bons gestes au bon moment etmalgré sa jeunesse,il a déjà pas mald’expérience.Quasiment-intransferable pendant le mercato

Real Madrid 2dlq7go
Nousvoici arriver au meilleur joueur de l’équipe,le best des best,le plusgros transfert de l'histoire du football.Et si il a coûté si cher auréal c'est car il sais tout faire offensivement.Et il peut le fairebien.Un C.Ronaldo qui est bien dans son match est impossible aarrêter.Avec sa technique de dribble hors du commun,sa technique defrappe incroyable,sa vitesse hallucinante et ses passes trèsprécises,Ronaldo est actuellement le meilleur joueur du monde pour moicar il est très complet et très lucide.Sur le coté,avec sa vitesse,ilfait très mal.Il a déjà un palmarès rempli suite a son passage aManchester united ou il as tout gagné la bas étant le principalartisan.Il est aussi,pour l'instant,le plus grand transfert de toutel'histoire du football et il seras extrêmement demandé sur le marchédes transfert je pense mais seras quasiment intransferable

Real Madrid 260rjac
Higuainest un buteur né et malheureusement pour nous,les français,il a préféréla nationalité argentine et pas la française.Au réal,il a réussît afaire partir Van Nistelrooy,grand joueur et grand buteur et aussi Raul,véritable icone du club
Higuain s'est parfaitement intégré au réalet sera un titulaire indiscutable.Avec son sens du butincroyable,Higuain va faire trembler beaucoup de filets pendant lasaison prochaine

Real Madrid Sanstitre2if2
Kaka,quel énorme joueur.Certes il a baissé mais il a toujours une grande classe.Ancien ballon d'or,au milan ac,il étais incroyable.Avec ses dribbles et ses belles passes,il désorientait les défenses adverses etenchantait le public
Un départ du club seras difficile a obtenir vu le niveau de Kaka


Real Madrid FootballLogo108_s30Recrues PossiblesReal Madrid FootballLogo108_s30

Le temps feras les choses , je n'ai pas de joueurs spécifiquement envisagleable à recruter, le temps feras les choses .

Real Madrid FootballLogo108_s30Maillots Real Madrid FootballLogo108_s30

Real Madrid Maillot-real-madrid-domicile-2010-2011-adidas

Real Madrid Maillot-real-de-madrid-exterieur-2010-2011


Real Madrid 346-maillot-real-madrid-fc-third-adidas-2010-2011

Real Madrid FootballLogo108_s30Mes Raisons Pour Ce posteReal Madrid FootballLogo108_s30


Je suis fan depuis tous petit,j'ai toujours rêver de jouer ou d'entrainer ce club, c'est un rêve qui devient réalité, notamment mon fils qui est le plus grand fan de Karim Benzema, je ne fais pas que ca pour moi mais pour mon fils et pour le club .


Revenir en haut Aller en bas
Rafael Benitez
Membre
Membre
Rafael Benitez


Messages : 157
Date d'inscription : 24/10/2010

Fiche Entraineur
Club:
Budget:
Réputation:
Real Madrid Left_bar_bleue50/50Real Madrid Empty_bar_bleue  (50/50)

Real Madrid Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid   Real Madrid EmptyMar 23 Nov - 18:47

up !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Real Madrid Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid   Real Madrid Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Real Madrid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Real Madrid FC
» Real Madrid C.F
» Sponsors Real Madrid
» Equipementiers Real madrid
» Real Madrid - Barcelone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend-Soccer :: Club :: Demande de club-
Sauter vers: